Aller au contenu

Recommencer a zero avec mon taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous
je tiens d abord a m ecxuser pour l absence d accent je vis a l etranger et je n ai pas d accent sur mon ordi.
Voici mon histoire:
J ai rencontre mon taureau dans le resto ou je travaille, il venait y manger une fois ou deux par semaine depuis un an et demi, on se parlait quelques fois mais je le considerais simplement comme un client sympa jusqu au jour ou on a parler plus que d habitude, et petit a petit on s entendait de mieux en mieux, il travaille dans un magasin de marque pres de mon resto. Un jour je lui ai dit "on pourrait aller dejeuner un de ces jours" il avait l air surpris et content. Au moment de partir il me tend un papier avec son numero de tel et adresse mail de son telephone.
Le soir meme je lui envoie un mail , a partir de la on s est envoye plusieurs mails par jour, et il venait de plus en plus souvent dans mon resto. Un jour il me propose d aller manger ensemble, et la ca a etait le veritable coup de coeur pour moi , je me sentais tellement bien avec lui, on a beaucoup rigole. deux semaines apres, 2eme rendez vous:
la on passe la journee ensemble,puis le diner le soir,deja folle de lui, je me sentais prete a aller plus loin, mais rien, il m a juste donne son bras en me raccompagnant jusque chez moi. ensuite , quelques coups de fils et mails tout les 2 ou 3 jours, puis deux semaines apres,3eme resto, puis on decide d aller boire un verre chez lui, premier baiser,premiere nuit d amour magique. le matin On part au boulot , deux heures apres je recois un mail sur mon tel avec des coeurs. Je suis sur mon nuage et complement folle amoureuse de lui.
les semaines qui on suivie, quelques coups de fils et des mails, il me dit qu on pourra se voir dans deux semaines,tout allait bien jusqu a ce que je lui telephone un peu trop , et il y a eu cette fois de trop , je l appelle et il ne repond pas, il etait minuit(il fini souvent son boulot a 10h30) et ce soir la je voulais absolument lui parler alors j ai decide d appeller jusqu a ce qu il decroche, il a fini par mettre son tel sur repondeur,j ai saute dans un taxi jusqu a chez lui, il n habite pas trop loin de chez moi. Il etait 2h du matin, j ai sonne a son interphone, il n a pas repondu, pas regarde par la fenetre. Je suis rentre chez moi en me disant que j avais fais quelque chose de tres stupide . le lendemain je me suis excuse par mail, pas de reponse, je l ai appelle , pas de reponse.
mon anniversaire est arrive, pas de mail de lui. 10 jours a essaye de le joindre en vain, j ai enfin recu un message:
"pour parler franchement,vu comme les choses se presente, ca me parait difficile qu on puisse s entendre, je suis desole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...