Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir , ce matin je me suis réveillé en plein cauchemar. J'étais dans une espèce de brocante (hier dans la soirée j'avais visité une), j'étais attirée par un clavier de piano (j'en rêve d'en faire) qui était à coté de l'accueil, et sur celui là il y avait un miroir, et je l'avais essayé, derrière moi quelqu'un de plus jeune l'a essayé,aussi mais lui il joue bien. Je continue à faire un tour, il y a d'autres personnes, et là je me sens attirée encore par le clavier; soudainement, je vois que le clavier "joue" tout seul , il y a tellement de bruit que les gens ne l'entendent pas. je pianote un peu mais ma musique ne sort pas alors je m'éloigne. Sur ce, l'autre homme vient aussi rejouer. Il voit que les touches bougent seules, il les entend même, et alors, il se met à jouer mais il n'y a que l'autre son ... il s'énerve et il insiste. Je suis effrayée: je vois dans le miroir l'image reflétée d'une autre personne qui joue, il a une tête d'asiatique, et lui aussi s'énerve et d'un coup pousse l'homme pour avoir toute la place pour jouer et son image s'agrandit et il profère des menaces (plus au moins) : gare à vous, je vous poursuivrais sans répit!! Tout le monde sort. Le jeune homme est assis dehors l'expression égarée, les yeux cernés de noir. je pars presque en courant. Après c'est le lendemain chez moi, Je me réveille en sentant qu'on tire mes draps et ma couette, je sors affolée de ma chambre pour débarquer sur le séjour. Là Je vois mon récent ex-compagnon (à peine 4 jours qu'on s'est quitté) et je lui demande de l'aide, et je cours vers mes pierres et je lui explique qu'on doit se protéger des entités et je lui passe aussi quelque pierre et aussi des médailles de la vierge marie qui ont été bénies lors des apparitions, les choses à l'intérieur de mon appart sont bizarres, une baguette se transforme en stylo et vice-versa pour après s'envoler et là je me réveille. Vraiment je ne vois pas des significations. Ni pourquoi je demande de l'aide à mon ex. L'image de l'asiatique m'a suivi toute la journée et je la rétine encore imprégnée ... si la lecture de ce rêve vous suggère quelque chose, dites moi s'il vous plait. merci, Patricia05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés