Aller au contenu

comment accepter le fait... qu'il ne reviendra pas ?


Admin
 Share

Messages recommandés

l'espoir n'étant plus, il y a un moment où l'on doit bien ce le dire : c'est fini. il n'y aura pas de suite à l'histoire. plus aucun chapitre sauf d'autres peut-être mais qui ne me feront que souffrir plus, car je le sais il ne reviendra pas.

je dois tourner la page, mais c'est si difficile !!
j'ai mal les filles, j'ai tellement mal si vous saviez !
je ne veux plus ennuyer mes proches avec mes histoires alors je déverses mes larmes sur ce site et je suis désolée de vous ennuyer vous...

je n'ai plus aucun espoir, et je ne veux même pas qu'on m'en redonne car ça ne sert plus à rien. je ne fais plus partie de sa vie, peut-être suis-je un lointain souvenir et encore...

son badge d'armée, ses photos dans mon tiroir et toutes ces choses dont je ne sais que faire...

il sera là ce weekend. a à peine 14km de moi. mais comme d'habitude je ne le verai pas. c'est sans doute mieux comme ça. de toute façon il m'a pas prévenu de son retour...
côté positif : samedi je ne serai pas là, je pars faire une étude paysagère... seule... mais au moins ce sera un jour où je ne serai pas tenté de le voir.

on dit toujours que ça passe avec le temps : ça fait quand même 7 mois.
7 mois sans l'avoir vu aucune fois, j'aurai du réussir plus tôt.
on sais qu'on réussi souvent parce qu'on fini par rencontrer quelqu'un. ils ne me correspondaient pas et surtout c'est difficile quand dans sa tête sans cèsse on se dit que ça sert à rien : que personne ne pourra l'égaler !

je me suis jamais entendu comme ça avec quelqu'un ! pas besoin de ce parler pour ce comprendre, pas besoin de ce parler pour ce connaître. tout semblais si évident ! une période de 2 ans loin l'un de l'autre : qu'importe, ça n'avait rien changé. même si on avait tout les deux évolués.
il était tout ce que je recherchai chez un homme. vraiment tout... qualités, valeurs... même ses défauts, c'était pas des choses auquelles je portais une grande importance...
il était comme un frère, et plus à la fois. j'avais telement l'impression qu'on se connaissait depuis toujours sans s'être parlé auparavant !
après de multiples erreures j'avais fini par comprendre que lorsque tout votre entourage vous désapprouve dans le choix de vos fréquentations, c'est tout simplement parce qu'ils vous connaissent mieux que vous même. il faisait l'hunanimité.
ma mère pense toujours qu'il est celui qui me correspond le plus. certaines d'entre vous sont maman : est-ce qu'il vous arrive de vous tromper sur ce genre de choses !?! je lui fais telement confiance pourtant pour ce qui est bon pour moi, mais là je veux croire qu'elle ce trompe : c'est pas possible autrement, non ?

qu'est-ce que je dois faire ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...