Aller au contenu

lui poisson et moi balance


Admin
 Share

Messages recommandés

J'avais posté ce message dans un autre post, mais je me rends compte que je n'aurais pas du. J'aurais du créer mon propre topic c'était plus facile. Alors voila. Je vous renote ce que j'avais écrit...


Bonjour,

Je suis balance, il est poisson. Oui d'après ce que j'ai pu lire, rien qu'à la base c'était foireux d'avance... et pourtant...
On s'est rencontré en janvier il était avec quelqu'un, qu'il a très rapidement délaissé pour moi, c'était "une évidence" qui s'imposait à lui. S'ensuivent quelques jours de pure bonheur, si je ne suis pas là il me cherche. 24h /24 ensemble à discuter de tout de rien, juste besoin de la présence de l'autre... Généralement je me lasse vite, je joue, je séduis et une fois que j'ai ce que je veux, c'est difficile de me conserver... Du coup la peur que ça soit superficiel... et puis là... Au retour de vacances, alors qu'on ne s'y attendais pas ni lui ni moi (on s'est beaucoup manqué, on savait que ça serait dur... mais pas à ce point-là !! Il est très indépendant et moi aussi, enfin j'essaie)... Enfin on se retrouve enfin... et dans ma grande stupidité et ma franchise naturelle, je lui avoue ce que j'ai sur le coeur... Ca fait 20 jours qu'on est ensemble et ça le perturbe énormément...
Deux jours plus tard évidemment c'est la rupture. Le motif "peur de s'engager" "peur d'une histoire foireuse à cause de la distance possible" "je ne sais absolument pas où j'en suis, je ne voulais pas penser au futur et là... c'est trop flou, je sais pas où on va !" et pourtant en étant sur place, malgré ce qu'il disait... ses yeux... ça lui en faisait mal de me le dire, et très difficile pour lui de me quitter (j'ai envie de dire comme d'habitude).
Depuis le départ il me dit que ce n'était pas que physique entre nous...

Je me retrouve là 1 mois après cette rupture. Et je ne sais plus quoi faire. On a gardé le contact. Moi qui tourne la page en 10 secondes, j'ai décidé de la laisser ouverte parce que malgré sa peur c'est un "mec bien" vraiment, et que j'en ai pas connu tant que ça... du coup je me dis qu'il vaut le coup qu'on s'accroche un peu...

Depuis un mois, j'ai eu le droit de le voir 1 fois, 1heure. On est pas mal occupé tous les 2, les examens approchants... Généralement je lui parle entre 2 et 3h sur MSN durant le week end. La semaine quelques sms, mais grand chose de plus. Aux dernières nouvelles... il me désire toujours, beaucoup. A chaque fois que je lui propose de se voir il a quelque chose de prévue (ce que je crois, car il a une vie sociale très active) et à chaque fois j'ai l'impression qu'il a un regret de ne pas pouvoir me voir moi. Samedi je l'ai croisé dans la rue, lui ne m'a pas vu. Après quelques messages il me dit que peut être il passera me voir en rentrant de soirée... bien sur il n'est pas passé... mais le lendemain j'ai appris qu'en fait si il était passé devant chez moi et n'ayant pas vu allumé il n'a pas voulu me réveiller... (son motif de passage ? J'avais passé une bonne soirée, et j'avais envie de toi...).
Je deviens dingue. Il est présent mais sans l'être. Si je m'éloigne, j'ai l'impression qu'il me cherche. Et si je suis là, il est là mais distant. Même si depuis 2 semaines j'ai l'impression qu'il revient à ma rencontre de façon plus sereine et qu'il a arrêté de mettre ce mur de distance entre nous. Il dit qu'il ne connait pas le futur. Que là entre nous c'est pas possible pour une histoire avec moi. Qu'il ne regrette pas d'avoir rompu, ben oui c'était "foireux d'avance ! t'imagines on risque de souffrir si on est éloigné !"... et en même temps j'aile droit à des " ah le sal..d il t'a vu en jupe !" "oh le pauvre... il va être obligé de passer du temps avec toi"...

Et là ce matin je lis certains de vos commentaires... Et je suis en train de me dire que si ça se trouve, il ne dit ça que par gentillesse. S'il voulait m'envoyer bouler je sais qu'il le ferait. Mais je commence à avoir peur qu'il ne le fasse pas de peur de perdre une "amitié" avec moi. Que je ne suis plus que ça... une amie qu'il désire, mais avec qui il n'y aura plus rien... Il ne veut pas d'une histoire basée uniquement sur le sexe (et moi non plus). Je sais plus quoi faire. Je ne sais absolument pas où il se place, ni si j'ai quelque chose à espérer de "nous".

Du coup je suis preneuse de tous vos avis... Oui je m'en veux terriblement de lui avoir dit que j'étais amoureuse, et en même temps je ne m'en veux absolument pas. Je ne veux pas lui mentir. Et je suis la première à qui il ne ment pas, même par omission, peu importe les conséquences (en l'occurence une rupture).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...