Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ma relation a evolue avec mon Lion ou mon ex-Lion, je ne sais pas trop ??? Rappel de la situation : on s'est rencontre au mois de septembre le temps d'un job saisonnier , on est sorti ensemble debut decembre une semaine avant mon depart. On a decide de continuer notre relation, malgre le fait qu'on vit a des centaines de km. on s'est revu le temps d'un week-end fin janvier dans la capitale ou il va demenager en juin. tout le temps du week-end, il m'a incite a demenager avec lui...je ne lui ai jamais dit non, mais " je ne sais pas" ( j'avais besoin de prendre du recul,et d'analyser la situation !!) Il me dit qu'il avait pense a demenager ou je venais d'emmenager, mais c'est une petite ville et pas de boulot pour lui. Apres ce superbe week-end, je prends la decision de demenager au meme endroit que lui pour diverses raisons ( lui bien-sur, mais aussi amis, meilleure qualite de vie). Je lui envoie un message lui disant que j'avais quelques jours off , qu'on pouvait essayer de se voir, je voulais lui faire part de ma decision a ce moment...il me repond qu'il va m'appeler, mais ne m'a jamais appele. C'etait mi-fevrier. Est-ce la maniere des Lions de terminer une relation ??? 15 jours plus tard, il apprend par une amie que j'ai decide de demenager. Mon amie m'a dit qu'il etait surpris..mais n'a pas pu m'en dire plus car Le Lion ne devoile pas trop ses sentiments; excepte le fait qu'il ne semblait plus trop savoir ou il en etait. Le week-end dernier, je rejoins une copine qui vient juste de quitter le job saisonnier ou l'on s'est tous rencontre, et ou il bosse toujours. Une des premieres questions qu'elle me pose est : ca en est ou votre relation ? il m'a dit de te transmettre ce message " si tu veux tu peux revenir bosser, car il y a du boulot pour la fin de la saison. " Je lui reponds que c'est fini entre nous. Elle parait tres surprise et me dit " t'en es sure car je ne suis pas sure que lui pense la meme chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés