Aller au contenu

Les Lion(ne)s, entre Orgueil et manque de confiance en soi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis une Lionne ascendant taureau. J ai un gros caractere de Lionne, flamboyante, sociable, genereuse, fiere, qui aime etre entouree, (voire meme au centre..), etc... Mais voila, j ai l impression que mon cote brillant cache un cote noir qui apparait des que je perds confiance en moi. Ce qui dans certaines conditions, arrive assez souvent. Et je voulais savoir ce qu il en etait de vous quand vous perdiez confiance en vous.

Je ne suis pas du tout peureuse, et encore moins timide, plutot extravertie, mais des que je n arrive pas a attraper l attention, ou l amour des autres (sentiment reel ou fantasme dailleurs, parce que je me fais souvent des films...), je perds totalement confiance en moi, et je me fais plus l effet d un chaton de goutiere affame et appeure que d un Lion. Comme si tout d un coup ma criniere tombait, et je me retrouvais nue, et miserable. Je sais c est extreme, mais c est asssez vrai..

Alors, vos experience? avez vous certain(e)s ce meme semtiment? Ne sommes nous "rois" qu'adules? Avons nous tant besoin du regard et du consentement d autrui? Et comment lutter et se premunir ses deceptions et des souffrances que cela infligle, notamment en couple?

Merci a tous/toutes
L.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...