Aller au contenu

Les Lion(ne)s, entre Orgueil et manque de confiance en soi

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis une Lionne ascendant taureau. J ai un gros caractere de Lionne, flamboyante, sociable, genereuse, fiere, qui aime etre entouree, (voire meme au centre..), etc... Mais voila, j ai l impression que mon cote brillant cache un cote noir qui apparait des que je perds confiance en moi. Ce qui dans certaines conditions, arrive assez souvent. Et je voulais savoir ce qu il en etait de vous quand vous perdiez confiance en vous.

Je ne suis pas du tout peureuse, et encore moins timide, plutot extravertie, mais des que je n arrive pas a attraper l attention, ou l amour des autres (sentiment reel ou fantasme dailleurs, parce que je me fais souvent des films...), je perds totalement confiance en moi, et je me fais plus l effet d un chaton de goutiere affame et appeure que d un Lion. Comme si tout d un coup ma criniere tombait, et je me retrouvais nue, et miserable. Je sais c est extreme, mais c est asssez vrai..

Alors, vos experience? avez vous certain(e)s ce meme semtiment? Ne sommes nous "rois" qu'adules? Avons nous tant besoin du regard et du consentement d autrui? Et comment lutter et se premunir ses deceptions et des souffrances que cela infligle, notamment en couple?

Merci a tous/toutes
L.