Aller au contenu

Capricorne - Vierge Hellppppppppppp Meeeeeee !!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Cela fait environ deux semaines que j'ai rencontré par le biais de facebook un homme capricorne . Au départ il ne m'a abordé par message que pour me parler d'un sujet qui lui tenait à cœur . Nous sommes sur la même longueur d'onde à ce sujet ce qui je pense lui a beaucoup plu ( Aujourd'hui il me dit que c'est surtout pour cela qu'il a voulu plus me connaitre et que mon physique c'était que du plus , que s'il voulait me voir c'était car j'étais charmante et pas bête ) . Il m'a ensuite demandé que je lui donne mon adresse msn . Ce que j'ai fait . Je lui ai envoyé quelques photos de moi . Puis il m'a demandé mon numéro de téléphone . Nous nous envoyons des messages tous les jours . On parle de tout et de rien . Il n'habite pas dans la même ville que moi mais m'a dit qu'il avait un ami dans ma ville et que je n'habitais pas très loin . Il m'a même proposer d'aller le voir ce week end mais j'ai refusé car je ne peux pas me déplacer , mais il m'a quand même dit qu'il n'y avait aucun problème pour que je viennes le voir plus tard . Je suis en vacances dans 2 semaines et quand je lui ai dit il m'a indiquer que sa serait génial que l'on pourrait se voir plus .
La vierge est un signe très cérébral , je réfléchis tout le temps et je me pose pas mal de questions sur ce capricorne .
Les messages qu'ils m'envoyaient au début prouvaient qu'ils voulaient avoir des relations sexuelles avec moi , il m'a demandé ce que j'aimais , ce que je n'aimais pas car selon lui il saura ce qu'il faudra faire quand on se verra . Et quand je lui ai demandé ce qui lui prouvait que nous aurions peut être des relations sexuelles il m'a dit que rien du tout mais que c'était peut être une étape à franchir . Je lui est dit ensuite que j'aimerais que sa ne soit pas la seule et il m'a répondu que lui aussi sans rien ajouté de plus . Au départ il me montrait qu'il était possessif et jaloux car je le poussais à me le montrer . Avant hier soir je lui ai envoyé un message car il ne m'en a pas envoyé pour lui dire que je pensais ne pas l'intéressé mais que je ne voulais pas souffrir pour rien car je m'attachais à lui . Il n'a pas du tout aimé mon message et m'a répondu le lendemain matin en me demandant si j'avais vraiment envie de le voir , que si je n'avais pas envie j'avais juste à lui dire et que je commencais à le saouler à lui dire toujours les mêmes choses .
Le problème c'est que je ne pense pas pouvoir le voir bientôt ( car c'est moi qui doit me déplacer et je n'ai pas le temps à cause de mon travail ) et que je ne sais pas si il cache une relation à côté ou si il est sincère .
Mon grand frère est capricorne et à vrai dire il est très infidèle depuis que ses copines qu'ils a beaucoup aimé sont parties .
J'aimerais savoir si des personnes auraient vécu le même début de relation avec un capricorne ? et surtout comment détecter s'il est vraiment intéressé ? Car à distance c'est dur , et tant que je lui dis pas que je pense à lui il ne va pas me le dire , pour lui c'est du donnant donnant , je lui envois un bisou , il m'en envoie un , et inversement .
Il me parle souvent de lui , j'ai l'impression qu'il est très dominateur du genre c'est ou je veux quand je veux quand je décide . Et forcement sa me déstabilise .. je ne sais pas comment me comporter avec lui , si je dois lui dire que je pense à lui ou alors faire la fille indifférente ... Si des hommes capricornes peuvent m'aider aussi sa serait pas mal ...

Merciiiiiiii :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...