Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Dur dur dur de ce rêveiller le matin et passer une bonne journée après une nuit comme celle là... J'ai rêvé que mon capri venait de mourir, je le voyais pas mais j'en apprenais tous les détails. Ca faisait telement mal ! Et le sentiment que j'avais ainsi que la boule dans mon ventre on encore du mal à disparaître. De plus ça fait quelques temps qu'à chaque fois que je tire les cartes en pensant à nous deux je tombe sur la mort. Ca me fait peur. Même si je sais que ça ne veut pas dire "la mort" véritable j'ai peur de ce que ça peu engendrer. Elle est toujours accompagnée d'une carte positive, mais comment croire qu'il pourrai vraiment sortir de mon coeur et que je pourrai construire quelque chose avec quelqu'un d'autre. Je ne pense pas que notre histoie soit terminée... Un w-e romantique ensemble, plus de nouvelles puis qlq mails qui ont finis par un je te quitte sans qu'on ne se revoient plus, ce n'est pas une vraie fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés