Aller au contenu

Qu'est-ce que cette attitude signifie??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, en fait voilà, récemment j'ai rencontré un gars super intéressant, et qui au départ semblait aussi intéressé:
- Regarde droit dans les yeux, et assez longtemps
- Depuis, fait des approches. M'offre une bière.Vient se joindre à mon cercle d'amis en ma présence, pour discuter, jouer aux cartes. ( Du coup je vais aussi vers lui autant que possible ).
- Se poste face à moi ou juste à côté
- M'a fait un petit signe de la main après un concert (genre un signe de kéké séducteur mais en différent lol)
- Pose des questions inutiles sur ma vie
- Me fait rire

MAIS, depuis quelques jours plus rien :( Il ne m'accorde même plus un regard, c'est comme si j'étais devenue transparente. Alors que pas plus tard que jeudi dernier il était venu s'allonger dans l'herbe à côté de mes amis et moi dans la cour du lycée. Mais là, rien de rien, il ne vient plus, ne me regarde plus, ça me stresse, je commence à me dire qu'il a une autre fille en tête, que je ne l'intéresse plus ou que je ne l'ai jamais intéressé.

S'il vous plait adultes expérimentés, aidez moi à comprendre :( d'après vous que signifie ce soudain désintérêt?? Sachant qu'il est quand même assez timide. ( Et si vous voulez plus de détails, j'ai ouvert le sujet "Help aidez-moi à décrypter son attitude svp" chez les Taureaux. )
Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...