Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a toutes et a tous!!!!!!!! j'étais sur le fil des gemeaux mais vu que c'est maintenant un ex et qu'en chemin j'ai rencontré un belier et bien je me tourne vers vous pour quelques petits conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila bientot deux mois que nous sommes ensemble,on s'entend bien,on passe tt nos week end ensemble on discute jusqu'a pas d'heure C'est un homme trés attentionné,lorsque nous sortons ils ne regardent que moi trés demonstratif bref ça va bien SAUF QUE lol Et bien il n'est pas trés demandeur coté sexe il peut rester des semaines ss rien faire et si moi je ne vais le chercher et bien il me prend ds ses bras et s'endort!!!!! Il ne m'appel pratiquement jamais de la semaine,de tps en tps connecté sur msn il m'envoit un p'tit coucou sans plus.... Donc la vous allez me dire "ben tt ce passe bien quoi de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés