Aller au contenu

besoin de comprendre

Admin
 Share

Messages recommandés

Voila je suis lion et lui aussi notre histoire a commencé en aout 2008 mais ca fesait un peu plus d'un an kil essayait de me faire crakée bref j'ai fini par craker cette histoire au début était un peu folle (il voulait un bébé se marié j avoue ke ca me dépassait un peu ) mais génial on habitait loin l'un de l'autre mais c'était top Puis une femme ki m en voulait a mort (d'ailleurs je n' ai jamais sue pk ou peu etre ke c t juste par ce ke l'on était ensemble ) a tt fait pour nous séparer et elle a réussit ce jour la j'ai cru ke la terre s'écroulait mais j'ai remonté la pente puis kelke mois plutard il m'a recontacté amicalement d'abord puis nous avons repris notre relation et ca a recassé car il voulait rester célibataire mais nous avons gardé des contacts amicaux ensuite mon travail m'a amené a vivre dans la mm ville ke lui en aout 2009 la ca a été on se voit on se voit plus bref moi j'ai dit stop puis le soir de la st valentin il est venu me voir et nous avons passé un mois et demi sans se kitter mais la relation ne me satisfesait pas trop car il mankait la tendresse donc j'ai tt arreté dimanche soir jc kil va revenir mais jmerai comprendre pk a chake fois jle reprend jsui certainement accro a ce mec mais koment faire pr tourner la page définitivement :/ et je ne le comprend pas