Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et tous, J'ai décidé de créer un sujet contre ce genre d'arnaque. Je me baserai sur des recherches que je vais faire sur ce sujet mais aussi d'une chose qui a failli m'arriver ... Mais heureusement pour moi un gendarme de Marseille m'a aidé à en sortir et ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que la police du net existe vraiment ! Par la suite j'avais décidé de me servir de mes expériences ainsi que des conseils qu'on m'a donné dans ce domaine pour piéger ces escrocs qui sont combattu par la police du net mais aussi par les Croqueurs ou Croqueuses suivant que ce sont des garçons ou des filles et qui sont des personnes comme moi qui combattent ces escrocs sur le net ! A ce propos, les conseils m'ont été donné par ce fameux gendarme mais aussi par une policière de New-York ! L'arnaque à la nigériane n'a absolument rien à voir avec les arnaques à la carte bleu ou autres ... Mais je vais vous expliquer par la suite et au fur et à mesure a quoi elle correspond et ce que vous risquez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés