Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, cela fait 3 mois que mon Lion (du 6 août) et moi sommes séparés sur mon initiative après plusiers problèmes récurrents (diff de communication, pas de sorties...). J'ai regretté ma décision et lui ai fait savoir. Ce à quoi il a répondu qu'il ne m'aimait plus. Ca c'était au tout début de la rupture. Ensuite, environ 1 mois après, je l'ai relancé par sms et lui ai proposé un ciné qui'l a de suite accepté. On s'est ainsi revu plusieurs fois et lorsqu'on se voyait, on avait toutes les attitudes d'un couple. Sauf que parfois, il semblait un peu gêné. Fatiguée de cette situation (il me disait qu'il ne savait tjrs pas ce qu'il voulait) je lui ai un jour demandé cash ce qu'il en était entre nous car ce "flou" ne me permettait pas d'avancer. Il m'a répondu qu'il a fait ça pour me "consoler" car il a vu que la rupture avait été difficile pour moi. Il a ajouté qu'il lui faudrait du tps pour réapprendre à m'aimer. Blessée, j'ai pris mes distances et ai coupé le contact pdt 1 semaine. Je lui ai envoyé un sms car il avait du courrier urgent. Et là il me répond tt gentil que c'est gentil de l'avaoir prévenu pour son courrier et que si je voulais, on irait boire un verre ensemble cette semaine. Seulement voilà, ce dernier contact date de jeuid dernier et je n'ai tjrs pas de nouvelles... Pourriez vous m'éclairer? N.B: pour précision, cela faisiat 4 ans qu'on été ensemble dont 1 de vie commune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés