Aller au contenu

Femme gemeaux impossible à cerner

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un homme verseau et j'ai rencontré une femme gemeaux. On est en phase totale au niveau pensée. Du moins c'est l'impression que j'en ai. Nous nous sommes vus deux fois, nous sommes sortis ensemble et le lendemain de cette journée annonciatrice pour ma part, d'une idylle naissante, madame m'a congédié. Cette gémeaux vit un divorce difficile, après un quart de siècle avec le même homme, son premier, qui l'a remerciée. Elle m'a dit qu'avec tous les hommes qu'elle avait rencontré depuis quelques mois, c'était la même chose. Elle ne ressentait rien et ses flirts ne dépassaient pas le stade de la deuxième rencontre. Fou de rage et avec l'impression d'avoir été manipulé, je lui assène ses quatre vérités. S'en suit un épisode d'échanges houleux, puis elle revient. Je lui propose qu'on se revoit, histoire de voir si notre entente intellectuelle, peut générer une belle histoire. Qu'elle ne doit peut-être pas se fier au fait qu'elle ne ressente rien dès les premières fois pour l'autre. Dans l'attente de ce futur RV, nous échangeons tous les jours et en même temps je constate qu'elle contacte de nouveaux partenaires, tout en essayant de me le cacher. Je ne dis rien et je prends sur moi, vivant très mal cette situation. Que dois-je faire aujourd'hui? La laisser purement et simplement tombée? Je l'ai déjà fait deux fois, mais à chaque fois elle est revenue et ma compassion a pris le dessus. Ou attendre qu'elle se stabilise et qu'elle est finie sa tournée des princes charmants?

Toujours est-il que pour l'instant je ne trouve pas ce signe très franc du collier.

Merci de votre réponses éclairées.

Alain