Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voila je suis avec mon homme depuis 4 ans tout allez a merveille au debut nous nous sommes rencontré au boulot nous avons divorcé reciproquement pour ce mettre ensemble. tout etait merveilleux. en septembre 2009 je dois me mettre en arret pour une grossesse difficile et rester allongé. donc il etait seul au travail ,j'ai l'impression que cela lui a etait salutaire comme ci il retrouver un independance . il s'est mis a rentrer plus tard a aller au cafe boire un verre entre collegue,il ne comprennais pas que moi je l'attendais et que je ne supporté pas ce changement d'atitude soudain. il a renforcer une relation amicale avec une collegue de travail je sais qu'ils s'envoie des sms de facon tres tres reguliere il me soutien que ce ne sont que des relations amicales. il en etait arrivé au point de mettre son portable en sourdine pour que je n'entende pas l'envoie de ces messages. je suis allée fouiller une de ces factures de telephone et je me suis rendu compte que tout son forfait passée pour elle en texto. lorsque je lui ai demande une explication il m'a dit qu'il ne faisait rien de mal et qu'il ne comprenait pas mon atitude. depuis j'ai obtenu que jorsqu'il est avec moi il eteind le portable. mais je trouve cela malsain. en arriver a une telle extremite pourquoi?? je sais qu'il lui en envoie encore moins ,certes, mais voila . ils travaillent ensemble tous les matins quel besoin de s'envoyer ces texto... s'il vous plait expliquer moi,je pense qu'il est sincere car tres attentionner avec moi il a tres peur de me perdre mais moi je ne comprend pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés