Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et tous, Voilà, cela fait plusieurs nuits de suite que je rêve que je suis en pleine seconde guerre mondiale...c'est crevant de réalisme ! mais du coup c'est très pénible car je ressens beaucoup d'émotions et à priori, d'après mon ami, je pleurs, je gémis, je tourne et vire...bref, j'ai des nuits agitées... Donc voilà dans mon rêve je vois des gens morts, des gens qui ont peurs et moi je suis terrorisée...je me souviens d'une nuit, un échange que j'avais eu...j'étais en Pologne je crois et on devait nous mettre dans les fameux ghettos pour les juifs et je disais 'mon Dieu, mon Dieu, je vais mourir, ils vont savoir !" et une fille me disait " ne t'inquiètes pas, tu as les cheveux clairs, les yeux clairs aussi, le teint blanc, ils ne devineront jamais !" et je hurlais "mais je m'appelle Emmanuelle !!! c'est un prénom hébreux ! que te faut-il de plus !!!" alors qu'en réalité je ne suis pas juive mais c'est bien mon prénom par contre ! Il est vrai que je me suis toujours intéressée à cette période de l'histoire mais justement, j'ai vu beaucoup de films, de documentaires, j'ai beaucoup pleuré devant mais ça ne m'a jamais perturbé ainsi... Ce qui me préoccupe surtout c'est que j'en rêve bien 4 nuits sur 7 chaque semaine ! et ce, depuis 3 semaines... Cela signifie-t-il quelque chose ? si vous pouvez m'éclairer et m'aider à me sortir ça de mon inconscient j'apprécierai beaucoup car je commence à être fatiguée... Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés