Aller au contenu

homme poisson à éviter/besoin de vos conseils sur mon histoire


Admin
 Share

Messages recommandés

Je vais essayé d'être brève :
voici mon histoire, j'ai rencontré "fishman" cet été, nous nous sommes fréquenté, apprécié et avons partagés des loisirs, je cotoyais ces amis et lui les miens.

bref grande complicité entre nous, puis il a mis des barrières en étant tjs présent, et pour mon anniversaire il était absent et là j'ai pris conscience de pleins de choses, et je sentais des vibrations assez négatives il ne cessait de m'appelé je ne répondais pas, il insisté et pétage de plombs je lui ai dit mes vérités à son sujet et que je ne voulais plus de cette relation ambigue, et pour lui elle était malsaine.....notre relation me voyais comme une amie mais on couchais tjs ensemble!!!

cELa dit je reviens à notre rencontre, pour moi c'était un courreur, prise par les sentiments et lui très présent, il avait fréquentait une fille juste avant( pacsé, un enfant et je connais son compagnon ....)
Et la suite à ma rupture avec lui je suis partie en vacances, et à mon retour j'apprends qu'il avait recontacté cette fille là....

Et comme les choses viennent à vous sans que vous ne demander rien, cette fille là recontacte une amie à moi, ainsi se vanter qu'il avait recontacté, imaginé elle en pouvait plus(mère de famille sa vie devait être ennuyeuse) qu'elle lui faisait des choses apparament que personne d'autre lui faisait se vantait de ses prouesses sexuels avec fishman, qu'il y avait une grande complicité entre eux (bref le même discours de ma relation avec lui) je ne comprends pas top l'intêret de raconter tout ça tout en sachant que forcément cela arriverait à mes oreilles!!!

Bref envie de me venger sois briser son couple vu que je connais son compagnon,!!!!

Fishman ejecté de ma vie, de mes contacts, et le pire c'est qu'il m'a fortement décue je savais que c'était un homme à femme mais de là à recontacter cette fille là dans quel but tout en sachant que j'allais être au courant vu que ns fréquentons le même entourage.
merci de m'éclairer et j'espère avoir été clair dans mes propos/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...