Aller au contenu

Help svp aidez-moi à décrypter son attitude


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour! Simple souci d'ado: J'ai rencontré un gars et je ne sais pas trop quoi penser, s'il est un minimum intéressé ou pas ><
Avant Mars je ne le connaissais pas, et il m'avait seulement adressé la parole lors d'un petit concert au lycée. Après, le 4mars au Carnaval, j'avais été un peu vers lui (nous avons pas mal d'amis en commun ). Puis le 6 je l'ai retrouvé par hasard à un concert de Jazz au soir. Bonne ambiance, plein d'amis, on a bien discuté et le jeune homme m'a offert une ptite bière lol. La semaine d'après, il y avait plusieurs concerts de jeunes, et il jouait ( il fait du clavier dans le groupe de Jazz-Funk d'un ami à moi ). J'étais au premier rang, on a échangé des regards assez longs. ( Un moment où j'avais timidement détourné mon regard, une de mes copines m'avait dit qu'il était encore en train de me fixer ^^). Puis quand il avait quitté la scène, il retrouvait ses potes, et un moment où il est passé devant moi il m'avait fait un petit signe de la main ( genre le kéké séducteur mais en pas pareil lol ). Après ça, au lycée il s'est mis à rejoindre mon cercle d'amis et moi, ce qu'il ne faisait pas avant. Dès que je suis là avec mes amis, il vient vers nous, pour jouer aux cartes et papoter. D'ailleurs au cours des discussions il m'a posé des questions inutiles sur ma vie (du genre quel était mon sujet de travail personnel encadré xD). Puis du coup je m'arrange aussi pour être vers lui.
Mais depuis vendredi je ne le vois plus vraiment, bon je sais ça fait que 2 jours de lycée sans qu'il ait été vers moi. Je l'ai croisé aujourd'hui et c'est à peine s'il m'a regardée alors que d'habitude il le fait toujours >< Et ça me stresse!
Parce que lui, il m'intéresse! Il est du genre bourré de talent mais modeste, super gentil, un peu timide et réservé, parfois solitaire (parfois s'isole et lit un bouquin, comme c'est chou x) ), et plein d'humour! Voilà, si ça peut vous aider à décrypter. En tout cas je vous en serais très reconnaissante, parce que je ne sais vraiment pas quoi penser là :/







( Au fait, je n'ai aucune idée de son signe astro, mais je sais que ses amis les plus proches sont Cancer, Scorpion, et Taureaux ( qui se comptent par paquets ).)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...