Aller au contenu

besoin d'avis sur homme verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour vous tous,

je ne sais pas comment faire !!!!

j'ai fait la connaissance d'un homme verseau sur la toile, nos échanges d' un mois et demi, ont donnés lieu
à une rencontre !!!!

il est marié mais voudrait refaire sa vie, après ce premier rendez-vous, nous avons décidés de nous revoir.
Mais j'ai tout gâché......
le lendemain de notre première rencontre, il m'a appelé on a discuté comme d'habitude, et, quand il m'a dit qu'il avait passé sa soirée à l'extérieure avec sa femme et ses enfants j'ai été vexé et j'ai pas trop compris !
bah oui quelques heures avant ont se voyaient pour la première fois, et même si ce n'était qu'un premier rendez vous, ont avaient envie de se revoir alors j'ai pas trop apprécié ce qu'il a fait !!!!
il aurait pu refuser la sortie !
blessé je lui ai répondu, tu vas pouvoir en passer pleins d'autres avec elle salut, et oublie moi !!!

il m'a de suite laissé un message sur la toile en me disant ce qu'il m'avait déjà dit au téléphone (pendant
la soirée je n'ai pensé qu'a toi )

j'ai répondu à son message ! et, pour résumer l'histoire trop longue à raconter .....
j'ai fini par lui dire de faire du ménage dans sa vie, si il tenait vraiment a me revoir !!!!

je n'aime pas les histoires compliquées et lui non plus d'ailleurs !!! seulement il veut être sur de moi avant de tout chambouler..... même si sa femme a déjà des doutes sur notre relation virtuelle et téléphonique !

cela fait deux semaines que je n'ai pas de ces nouvelles !
je ne sais pas quoi faire, faut il attendre ????????????????? ou bien prendre de ces nouvelles ????????????

mon amie me dit d'attendre et une autre me dit de l'appeler !!!!
je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de CONSEILS même s' ils sont négatifs !!!!

je pense souvent à lui !!!!
entre nous ça été magique le hasard nous a réunis sur la toile et depuis on a pas arrête de s'appeler jusqu'à l'envie folle de nous rencontrer !!! et je m'en veux d'avoir tout gâcher avant même d'avoir commencé !!!!
quelque chose me pousse à penser que c'est peut être lui que j'attends .......

alors j'espère que vous serez nombreux à me répondre !!!!

d'avance merci ! une capri triste !!!!!