Aller au contenu

mon soleil est de retour...


Admin
 Share

Messages recommandés

ça y est, changement d'heur, une heur de moin a dormir, ça fait une heur de moin pour moi a attendre le retour de l'amour de ma vie...il est passé ce matin, pour dire bonjour et venir chercher un truc...bah, il souriait pa vraiment, a mon avis, il serait bien resté au ski...ma collegu lui dit bonjour et "ah ben tu as l'air d'etre sur tes pattes!!!" et en lui disant bonjour, j'ai eu un petit sourire, et avant de se faire la biz, on s'est regardé droit dans les yeux...c'est une sensation bizarre pour moi, je le voi rarement me regarder dans les yeux qd il me dit bonjour...je lui ai dit que c'est son boubou qui devait etre content, et lui ai demandé si il avait eu le beau...il m'a dit qu'il avait soleil et pluie, et que oui, son petit etai content ...vous l'auriez vu, si beau avec sa barbe de 4 jours...tro bo mon machoman...
c'est bon de le revoir, mon soleil a moi, l'amour de ma vie...mai je sai ce que certaines d'entre vous me diront, encore cette semaine, fo que je laisse faire, fo pa que je tende de perche, fo que je garde le silence, pour le faire encore avoir envie de me voir...mai vou vou rendez compte !!! cette semaine de boulot, et après, machoman est en vacances pour une semaine !!! et après, c'est moi qui sui en vacances, ce qui signifie, deux semaines san se voir au boulot !!!mai c'est une horreur !!! ça va etre intenable pour moi !!! pour vou dire vrai, je voulai me faire inviter la semaine prochaine a boire l'apéro, vu qu'il a son titi toute la semain, com ça j'aurai pu voir comm il avait grandi aussi...
eh oui, Badou petite cancer, n'aime pa les imprévus, enfin, certains, mai aime surtou savoir si elle aura une chance de voir l'amour de sa vie dans la semaine...hier, ma soeur et ma mère me disait que qq part, je jouai le role de sa maitresse en ce moment, mm si ya pa de femme officielle, mai vu qu'il fo pa que ça se sache, c'est un peu com si...j'aime pa tro entendre ce mot "maitresse"...j'aimerai mieu entendre "femme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...