Aller au contenu

Pour toutes celles qui se posent des questions sur les hommes vierges!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je le repost pour celles qui se posent des questions sur les hommes vierges

Hommes vierge pourquoi les aimer...

Ahhh les hommes vierge...Je lis beaucoup de post sur les hommes vierge et la triste conclusion est que tout le monde en pense la même chose...
Alors je vais ré-équilibrer un peu en parlant de ma vision de cet homme si complexe...Ce n'est pas moi qui vais vous dire que c'est un signe horrible ( même si il a des défauts qui m'insupporte ), soyons réaliste je suis le signe le plus apréhendé du zodiaque :p !
Oui, il a des défauts comme tous les autres, certes pas des moindres, comme ce côté calculateur et cette capacité à passer de l'être calme, doux à un être froid et agressif...
Je pense que le plus important, et que tout le monde oublis, c'est que dans un couple il faut respecter que l'autre est différent de nous et vivre avec cette différence sans vouloir la changer. Soit on l'accepte parce qu'elle nous ne fait pas souffrir et on s'en sert pour se compléter, soit ce n'est pas le cas et dans ces cas là on ne prétend vouloir changer l'autre, on ne s'engage pas. Etre un couple ce n'est pas trouver un clone de nous-même, c'est justement à travers des différences que l'on évolue en tant que individu à part entière puis dans le couple.


Moi, mon homme vierge je l'aime parce qu'il est différent de moi, parce qu'il bouscule mes croyances tout comme moi je bouscule les siennes...Je l'aime parce qu'à cause de cette différence, il me pousse à vraiment essayer de le connaître au plus profond de lui même et à l'apprivoiser sans l'enfermer...
Moi l'être passionné que je suis il m'apaise, nourrit mon envie de percer son mystère et donc de faire preuve de patience...De la patience même dans le fait de le regarder de longues minutes entrer dans sa carapace où je le laisse se réfugier car c'est son besoin...Il faut comprendre que un besoin que l'on a n'est pas obligatoirement le même que l'autre au même moment, il faut comprendre et savoir ne plus vivre ça comme un rejet mais comme une différence qui ne nous éloigne pas de l'autre mais nous rapproche dans la compréhension...
La seule chose difficile à vivre pour moi est le fait qu'il ne soit pas démonstratif...Mais regardez de plus près...On parle du regard du scorpion, regardez celui de la vierge...Son regard reflète toute la sincérité et la sensibilité de la vierge...Lorsque j'attends une reconnaissance de sa part, une preuve, je n'ai qu'à me plonger dans son regard et vous pouvez voir cet être avec ce manque cruel de confiance en lui, cet peur intense de l'engagement, d'aimer et donc de souffrir...Douceur et patience lui permette de se dévoiler et là vous verrez son visage empreint de cette douceur que j'aime tant, ce regard qui vous fixe comme si vous étiez exceptionnelle, un cadeau...
L'homme vierge vous fera vivre des moments forts si vous acceptez seulement de lui accorder patience et douceur et que vous appreniez à regarder ses yeux...


A mon homme vierge que j'aime pour ça différence smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...