Aller au contenu

Que veut-il ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Nouvelle sur le forum j'ai d'abord lu beaucoup de sujets sur le fameux "HOMME VIERGE" ! Mais malgré tout je me pose beaucoup de questions sur ma rencontre...Et oui je suis vierge moi aussi alors le retournement de cerveau ça me connaît !!

Alors voilà je l'ai rencontré il a 4 mois...Début d'une histoire "pas sérieuse pas prise de tête" et aujourd'hui...Bah je ne sais plus trop quoi penser !!! Un jour c'est blanc un jour c'est noir, et j'aimerais bien savoir comment me positionner...

Il m'a déjà dis "je t'aime" avec comme explication qu'il me disait ça pour jouer...Il me dis qu'il aime être avec moi, m'a expliqué que ses histoires sérieuses ne duraient jamais plus d'un mois car il se lassait. On s'est vu récemment et il m'a dis qu'il était très heureux de me revoir, que ça lui faisait trop plaisir...Que de gentillesses de sa part ça m'a soufflée !! Et je ne vous parle même pas de ses regards que j'adore et déteste en même temps (il me font croire trop de choses !! ^^)

D'un autre coté il continue de me dire qu'il ne veut rien de sérieux avec moi et me donne des nouvelles quand il veut !!

Il joue ? Il se questionne ? Il veut plus ?... Même si j'ai pris le parti de laisser le temps faire les choses et que je prend les bons moments comme ils viennent j'aimerais quand même savoir...

Des idées ???

Merci de m'avoir lue !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...