Aller au contenu

c'est possible??

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, petite nouvelle dans votre salon, je viens vers vous car je suis complètement perdue.....avec mon balance!!
et apparement il correspond bien a ce que vous dites sur le forum...!

voila un peu mon histoire: depuis 1 mois avec mon copain, que des bons moments, une très bonne complicité, une vraie alchimie... tout ce passe a merveille mais il venait de ce séparer après une relation de 8 ans (qui battait de l'aile depuis longtemps et c'est lui qui est partie)...

c'est vrai que l'on ce correspond bien, un brin de folie tout les deux, vraiment la meme longueur d'onde... mais la ou tout bascule c'est qu'il dit avoir vraiment envie de s'engager avec moi, avoir envie de construire, que je suis vraiment quelqu'un qui lui correspond, qu'il angoisse quand il ne me voit pas ou ne m'a pas au téléphone (je suis pas du tout collante lol) mais qu'il a besoin d'etre seul pour faire le point, qu'il a l'impression de ne pas avoir eu de temps pour lui entre les 2 histoires...

donc hier soir il m'a quitté, mais un genre de séparation que je n'avais jamais connue: par ex: je n'ai passé que des bon moment avec toi et j'espère en passer beaucoup d'autre(??!), pourquoi tu récupères toutes tes affaires( euhh ca sert a quoi que je lui laisse mes habits??!!) et j'en passe... ah oui et le: en fait j'ai pas du tout envie que tu partes (ok mais bon j'ai beau etre sympa je me fais larguée quand meme!!)

voila j'espère que vous pourrez m'aider un peu, je n'ai pas l'impression que tout cela est finie mais d'un autre coté je suis complètement destabilisée et je ne sais pas du tout comment réagir??!

merci et bon dimanche...