Aller au contenu

amis et amies lion vous en perser quoi de mon lion ? est il sincère ?

Admin
 Share

Messages recommandés

voila moi je suis poisson et cela fait 20jours que je suis avec un lion . Anotre 2ème rendez vous je lui ai fait un smac un petit bisous a la fin et la y a eu un changement . Au "ème rendez vous chez lui ce coup ci c etai pas prevu mais on a fini sous la couette et c etai magique on ai tellement fusionnel c dingue .On se comprend tellement bien .et la depuis quelque temp y me dit je t aime c sur tu es la femme que j attendais d avoir y a meme parle de moi a ses ami et a son meillieur ami et a montrer ma photo . Tout les jours y n arrète pas de me prouver son amour par son comportement ou bien paar sms ou internet .Le hic c qu il est entrain de divorcer et dans 3 mois environ je l aurais pour moi seule .Je me demander si y etai vraiment cincère dans ceux qui disait dans ses je t aime ou y fesait sa avec moi parce qu il a son coeur brise ; Il m admire et dit que je suis exceptionnel unique pour lui et qu il ne me fera jamais souffrir qu il me protègera je suis sa drogue et y ai perdu sans moi .en 20jours et plus son divorce je ne c pas c rapide et y ma devoile ses sentiment apres notre calin sous la couette et maintenet c tout le temp qu il le dit je veux du serieu pas que du sexe
y a perdre de me perdre y me le dit assez souvent ou peur que je me lasse de lui parce que moi j ai du mal a devoiler ceu que je ressent je suis perdu devant tant d amour de sa part et oui cela fait 6ans que j suis celibataire divorcée avec un enfant li n en a pas mais veu en avoir j ai 29ans et lui 34 ans .y commence deja a parler projet oui y ai possessif mais tant que je lui aurais pas dit reellemnt ceu que j eprouve y aura peur de me perdre car comme y dit il ai accro a moi je lui ai dit que j etai pperdu moi meme mais sa rrivera un jour et la y ma dit qu il sera patient et qu il ne veu pas me brusquercar lui etai sur de mon amour pour moi vous en penser quoi ?