Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour cette nuit j'ai reve de ma caravane et comme elle est a oleron et que le gars m'a ecris qu'elle avait eu les roues dans 30 centimetres d'eau il fallait que je me mette en relation avec mon assurance bon cette nuit j'allais chercher ma caravane pour les vacances avec la personne que je croise a mes courses vous savez le bo brun si y en a qui suive mes aventures c qq que je croise et depusi un moment nous nous regardons et epions un peu beaucoup et donc nous etions ensemble apparement et la la fille du gars me dit je ne c pas si il a traite votre caravane parce que y a un champignon et je dis c grave ben si elle est pas traite oui ou je comprend pas c que ou est la caravane c bien goudronné et la dans mon reve je voyais le gars avec un tracteur en train de sortir des caravanes de la boue c 'etait bizard mais ou je suis heureuse c que dans mon reve j'etais avec Mario alors est ce le message que ca sera le futur homme de ma vie a vous de me le dire en tout cas je me sentais rassure pres de lui est ce que c la suite du reve que j'avais fait avec mon epoux ou nous nous disputions y a qq temps !!!!! a bientot de vous relire enfin j'espère copa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés