Aller au contenu

L'homme de tout le monde et de personne....


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis déjà intervenue maladroitement sur le forum et après m'en être retirée je décide ce jours de créer ma propre discution non pas pour avoir des conseils j'ai déjà fait le tour de la question mais pour savoir si d'autre vivent ce genre de situation et peut être éviter a d'autres les pièges de ces maîtres séducteurs.

Par où commencer?

La rencontre, un gentleman un vrai! Moi qui n'ai jamais cru au compte de fée voilà qu'il m'arrive un prince charmant directement sur le coin de la gueule sans que j'ai rien demandé.... Surprenant!

Après presque une année de vie de couple parfaite oui je dis bien parfaite chacun ces occupations mais un quotidien sans ennui et une entente merveilleuse premier hic il retarde le moment de me présenter sa famille bien que je connaisse déjà tous ses amis au début les excuses sont plus ou moins crédibles mais ensuite ça devient plus flou...
Pas méfiante de nature mais bon faut pas pousser mémé non plus je commence a être un peu plus curieuse avec ses amis et pose des question indiscrètes seule réponse tu sais tu es une fille super et sous entendu lui pas forcément mais personne m'explique pourquoi..... Alors je fouille un peu d'abord avec culpabilité puis ensuite avec curiosité en effet une femme se retrouve de partout dans ses mails tél factures etc rien de malsain a priori dans les messages mais bon juste de quoi se poser des question pis elle je ne la connait pas pourquoi?

Total les recherches deviennent plus sérieuse et hop un jours elle est connectée en même temps que lui (en loccurence moi) sur son compte de messagerie qu'a celà ne tienne je me présente et ooops elle me dit mais excusez moi ce n'est pas possible c'es MON mec ah bon!!! Je passe les détails mais en fait il a une double vie il ne vit pas chez elle car elle a des enfants mais s'occupe d'eux comme de sa propre famille elle savait ses aventure mais ne pensait pas qu'il était avec quelqu'un d'autre bon ok moi je ne savais même pas ses aventures... Et surprise il a un enfant avec une autre (je précise que quand je l'ai rencontré il s'est présenté comme célibataire sans enfants...........................................................)

Je deviens froide et distante avec lui mais je ne dis rien sans preuve je veux être sure de le mettre devant le fait accompli et lui continue exactement pareil adorable avec moi pas de pb dans la sexualité rien aucun changement je me dit ce n'est pas possible comment il fait je rentre du taf il est là je passe le voir a l'improviste au sien il y est seul ma foi c'est fou cette histoire après plusieurs demande a cette femme elle finit par m'envoyer des photos d'elle et lui avec ses enfants a elle et là le deuxième effet kiss kool ils sont heureux sur les photos ça se voit une vie normale avec elle des activités similaires aux notres les mêmes petits noms pour pas se gourer les lettres qu'il lui écrivait il aurait aussi bien pu me les donner par erreur et vice versa puisqu c'était les mêmes mots......

Bon ma petite ne te démonte pas occupons nous de la mère de son fils maintenant je passe par des chemins de traverses car je ne veux pas choquer une femme qui n'a rien demander et un enfant qui le pauvre n'y est pour rien!
J'apprends donc tout sans qu'elle ne fut au courant et oui il a un enfant qui est né alors que nous étions déjà ensemble en plus.......... Et il a est toujours "plus ou moins" avec la mère aussi qui attend son retour prochain pour construire une famille il lui a promis mais il n'est pas prêt (tiens tiens on veux un enfant pourtant on en parle depuis un moment) bref malheureusement entre temps l'autre femme craque et lui dit tout donc clash rupture et tout y quanti elle lui demande de choisir je lui dit ne choisit pas moi je me barre c'est tout choisi.

Je reviens plus tard avec la la suite: La phase harcèlement....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...