Aller au contenu

comment faire pour que le sagittaire s'engage?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis vierge du second décan et depuis 2.5 ans je suis avec un sagittaire non libre mais qui n'arrive pas à me lacher et moi non plus!
Pour résumer la situation, j'étais en couple durant plus de 20 ans avec un scorpion ascendant scorpion qui m'a trompé pdt plus d'un an avec une amie et voisine de 10 ans de plus; je l'ai repris et lui ai donné 4 ans pour régler ses pbs psy car suite à des consultations chez des conseillers ceux ci lui ont dit de se faire soigner!... il ne l'a pas fait; je me suis alors rapproche d'un ami que je connaissais depuis 18 ans et qui était en couple mais pas très heureux, mon fameux sagittaire, et là le top, son couple battait de l'aile, sa copine s'est eloigne puis ils ont repris au bout de 2 mois mais à ce moment là mon mari n'avait pas encore quitté la maison! mon sagittaire malgré le fait d'être avec elle veut continuer d'être avec moi aussi!... j'ai donc quitté mon mari depuis 2 ans et depuis mon sagittaire me fait souffrir en maintenant cette relation; même quand on s'eloigne il revient toujours, il dit qu'il m'aime et qu'il aime encore un peu l'autre... je n'en peux plus et malgré les ultimatums, il verifie toujours si je suis là à l'aimer et moi je suis accro.. même si je peux maintenir le silence pdt des mois... mais nous sommes amenes à nous cotoyer de temps en temps dans le travail alors là c'est difficile...et quand je lui demande " ton choix de rester avec elle, est il définitif? il me répond " je ne pense pas qu'il soit défintif"... il me fait du mal et en a conscience mais dit qu'il ne le fait pas exprès... il s'excuse toujours et moi à 45 ans çà m'empeche de reconstruire ma vie.... que faire pour qu'elle soit au courant et le laisse ou pour qu'il se décide pour de bon? AIDEZ MOI SVP... je suis désespéree!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...