Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour j'étais l'amie d'un cancer, présente, attentive, nous avions été ensemble avant pendant peu de temps ensuite on a été amis. seulement il n'a pas été présent pour une chose qui s'est passée dans ma vie et ça m'a vraiment meurtrie. un gémeaux accorde sa confiance avec le temps, d'un naturel méfiant il lui faut beaucoup de temps. j'ai une confiance aveugle quand l'amitié est là et je pense que les autres vont agir comme moi, avec bienveillance je n'ai rien dit sur le coup, j'ai attendu et je lui en parlé une fois que la colère était retombée, il s'est excusé , ne voulait pas me faire du mal etc...on a continué à se voir mais il y a quelque chose chez moi qui n'y arrivait plus. je me suis maintenant éloignée de lui. il se fait plus bavard, s'étonne de mon absence, m'écrit des mails, je sens qu'il a peur que je le laisse, nous sommes assez complices mais pour moi au fond c'est terminé. je vais le lui dire bientôt dans cette histoire d'amitié, j'ai souvent été là pour lui quand il en avait besoin , il était différent , présent aussi et très à l'écoute, réagissait différemment, je suis son amie , on se connait depuis qu'on est ado, aujourd'hui on a la trentaine, on a grandit comme des frères et sœurs. très proches, jamais bien loin mais je n'arrive plus à lui faire confiance, je me fais un peu peur de ma réaction, ça m'a profondément touché, ce n'est pas de la rancœur , je ne veux pas être rancunière c'était plus de la tristesse, une grande déception. au fond maintenant c'est pas que je m'en fous de notre amitié mais une fois digéré je n'ai plus envie c'est plus fort que moi, je ne veux plus le voir. est ce que vous réagissez comme cela vous aussi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés