Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Allo, je vous raconte un peu l'histoire... J'ai rencontré un gars, lors d'une activitée plein air. On devait etre en équipe de 2, mon amie a demandé à son cousin s'il voulait faire le rally. Tsé moi sans plus, on ne s'était pas vraiment énormément parlé. Il est venu a la soirée, on a danser. Ah qu'il a de beux yeux je me disais! hihi Et ensuite, comme pur adon ca a adonné quel'on s'est revu. Le déclic a commencé à se fire dans ma tête, il a confiéé a mon amie qu'il était intéressé a me connaitre davantage. On s'est revu plusieurs fois dans la semaine, pas la grosse conversation, mais le courant passait bien je crois. Il me demande si je veux sortir, j'ai fini par accepter et ce qui devait se passer se passa... On s'est embrassé. AU courant de la semaine il demande mon numéro à mon amie. ELle me dit de ne pas trop m'attendre a ce qu'il appel, il a horreur du téléphone. Donc moi j'attend. Le jeudi, j'en pouvais plus d'être sans nouvelles. Je l'appel pour lui demander s'il avai que;ue chose de prévu le lendemain et s'il voudrait venir avec sa cousine voir un spectacle rock. Il dit que oui il sera là. Donc ce vendredi, mon amie m'appel, elle ne savait pas trop comment me le dire, mais il n'est pas vraiment intéressé qu'il lui a dit. Bon, oui j'étais décu, mais je ne le prend pas mal. Il est venu quand même a la soirée. IL semblait un peu mal à l'aise, il essayait d'éviter de croiser mon regard tandis que depuis la première fois que je l'a vu, j'avais limpression que son regard me traversait à tout moment. Il s'est pssé quoi entre le moment où il était intéressé, le moment où on s'est embrassés, qu'il voulait mon numéro et que oups, finalement il n'est plus certain... Vous pouvez m'éclairer? J,oublais... Il est verseaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés