Aller au contenu

Pour Raphaëlla : Nelly


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Raphaella, je me permets de faire un post pour toi, car ta boîte est bien sur pleine. lol

Je te remercie pour le commentaire que tu m'as mis sur le site des consultations. Mais non , bien sur que je ne t'en veux pas d'avoir tardé. je comprends. Mais c'est vrai que je suis tellement impatiente. J'ai tellement de mal dans cette attente.

Je devrais être zen, puisque toi et flora etes du meme avis. Il va revenir mon Florent.

Pourtant le doute reviens dès que j'attends un jour ou deux de plus a chaque fois.

Et la ce soir, encore le moral dans les chaussettes. Mais bon je le cherche bien. Car comme tu sais je ne suis plus sur le site. Sauf que je me connecte sur le profil d'une amie et je regarde . Et la ce soir il est connecté depuis 22 h et a l'heure ou je t''écris il est toujours en ligne. Alors tu comprends bien que je me fais du mal toute seule. je dois etre un peu mazo.....

Alors dis moi Raphaela, crois tu vraiment qu'il faut que je reste desinscrite de ce site, ou faut il que je m'y remette......

Enfin je ne veux surtout pas retarder l'echéance, s'il doit me revenir. Tu me comprend j'espère Raphaela ?

Si tu fais un petit passage ici, je te remercie de me dire ton avis.

Je te souhaite une bonne nuit, et a Dimanche. Je t'appelle.

Bisous. Nelly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...