Aller au contenu

Peur d'aimer quand tu nous ronges...


Admin
 Share

Messages recommandés

Je rejoins ce soir les vierges et leur peur d'aimer et de souffrir, car je crois que c'est bien là une chose que nous avons en commun...

Ce soir, je remets tout en question en bon scorpion que je suis à cause de mes peurs qui m'envahissent... Comment faire? Comment ne pas se laisser envahir et en arriver à vouloir prendre des décisions irréfléchis et impulsives...

Je me rends compte ce soir plus que jamais, mon vierge étant loin de moi, que je l'aime sincèrement... La passion qui nous unit me dévore du fait que je ne peux pas la partager avec lui et que milles questions se posent à moi... Se faire confiance, je sais...Mais ce n'est pas évident... Comment ne pas avoir peur quand le fait même d'aimer me terrorise... Comment ne pas avoir peur alors qu'un vierge n'est pas démonstratif...

Je l'aime mais je ne veux pas l'aimer, je ne veux pas me retrouver dans cette condition qui me lis corps et âme à lui... Je ne sais que trop la souffrance d'une rupture, d'un amour qui n'a pas pu aller à son aboutissement... J'ai peur d'y croire, peur de m'abandonner...

C'est si bizarre de se rendre compte de ce contre quoi on se défendait nous retombe dessus alors qu'on ne s'y attendait pas, qu'on le fuyait, qu'on s'y refusait... Comment gérer ça...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...