Aller au contenu

mon histoire avec un taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

j'étais avec un homme taureau pour un an, je suis une femme verseau...j'ai passé avec lui les plus beaux moments de toute ma vie, on été très complices. Il y a un mois, il a commencé à se retirer sous prétexte qu'il veut être seul et qu'il passe par une mauvaise période..j'ai pas pu résister à son absence et à ce changement, d'ailleurs je suis tombé malade et voila un mois c'était long pour moi et au bout de ce mois j'ai rompu, parce que j'avais vraiment plus le souffle..c'était très dur de voir l'homme que j'aime s'éloigné comme ça...bon il n'a pas rappelé ni refusé la séparation.. après 4 jours je l'ai rappelé, aucun signe..je lui ai envoyé un sms, toujours aucun signe alors après une semaine j'ai décidé d'aller le voir sur le lieu de son travail...il était surpris, il était gentille, il a demandé de mes nouvelles mais au fond j'ai senti qu'il était blessé, j'ai demandé pardon et il a proposé de me voir j'étais heureuse je lui ai demandé de m'appeler la nuit... voila il m'a appelé mais la...j'étais bouleversé. Il m'a dit que tout était fini pour lui il y deux semaines et que rien ne va revenir comme avant, que s'était ma décision..j'ai demandé pardon une autre fois mais il s'est mis à crier et à répéter que tout est fini pour lui et qu'il veut plus de moi et des problèmes, il m'a dit qu'il était surpris de ma visite parce que l'histoire était déjà fini...je réalise toujours pas la fin de notre histoire..il m'a promis beaucoup de choses et un an c'est pas si facile à oublier...je pleure tous les jours et ca va faire bientôt 1 mois sans nouvelles..ce que je me demande pourquoi après un an d'amour et de bonheur il laisse tout tomber comme ça..pourquoi il ne m'a pas pardonné? alors que aimer c'est savoir pardonner et tenir bon et pas laisser tomber tout dans la première occasion qui se présente? aidez moi s'il vous plait...pourquoi il s'est comporté ainsi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...