Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai vu qu'on était bien compatible pour travailler mais pas tellement en amour, pourtant dans son horoscope les points qui y sont développer correspondent parfaitement avec sa personnalité et sa facon de communiquer, pour moi c'est pareil, on s'entend bien mais il y sans cesse des barrières qui nous séparent pour au final nous réunir à nouveau, je ne sais pas comment enlever ses barrières afin qu'on soit ensemble sans de véritables gros problèmes, je sais que dans un couple il y a toujours des soucis et je ne veux pas les éviter car c'est ce qui solidifie une relation, cependant j'aimerais éviter tout ces gens qui parlent, qui nous séparent simplement par jalousie de notre bonheur... Je ne suis rien sans lui et j'aimerais savoir si notre histoire aboutira un jour sur quelque chose de stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés