Aller au contenu

Le cancer est il coureur?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une femme vierge en instance de divorce qui en surfant un peu sur facebook s'est fait consolé par un collegue. Au départ c'était "j'ai vécu ça, c'set difficile mais tu verras la vie est belle ..etc (il est divorcé mais a une amie depuis 1an) puis ça a été un peu plus loin ds les échanges et maintenant c'est limite si je vais pas me retrouver dans son lit et tout ça juste avec des discussions.... Beaucoup de regards échangés sur le lieu de travail et de taquineries mais attention rien ne doit transparaitre au boulot car il est mon chef et il y tient! Mais le plus bizarre c'est que depuis ces conversations plus osées, il limite facebook et evite mon regard au boulot pour mieux recommencer 2 jours apres!! texto ou tel au boulot (il est pas tjrs a la societe) et des que je lache prise en me disant laisses tomber il sait pas ce qu'il veut, il revient à la charge!! quand je joue dans son jeu, il recule! C'est du à son amie ou il a peur de franchir le pas (on s'est juste embrassé une fois) ou il est juste coureurs de jupons??
Expliquez moi si c'est le comportement d'un cancer et si c'est juste pour unje nuit son jeu ou s'il y a plus...
Merci de vos réponses!!!