Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à vous . Voila petit verseau du 04/02/1985. Un peu perdu dans ce vaste monde qu'on appel l'amour ... C'est tellement compliqué , que je ne sais pas par ou commencé . Un petite partie de moi : Je suis ni un artiste , ni un écrivains , on dit des verseaux qu'il sont doué dans pas mal de domaine , excepté moi . Je m'intéresse à beaucoup de chose , mais je suis passionné par rien et parfois sa me désole . En faite , je ne sais pas qui je suis , ni ou je vais . Voila , en faites j'ai beaucoup de mal avec les femmes , je pense pas être timide , mais plutôt réservé , je ne vais jamais abordé une femme qui me plais , ni même lui parlé . En groupe avec des personnes inconnus , je reste dans mon coin , et cela ce vois étant donné que l'on ne viens jamais vers moi . Quand une fille me plais , j'arrive toujours à le faire savoir , on fais connaissance on discutes , je suis comme dirais certain une personne très attachante , mais je me trouve inintéressant. Au bout du compte , bah il se passe rien , on reste pote . Je suis une personne qui n'as pas peur de ses sentiments , mais bon cela fais fuir a ce qu'il parais . Quand je suis avec une fille qui me plais , même si j'ai vraiment envie de l'embrasse ou lui dire des choses gentilles , je n'y arrives pas cela bloque . Disons que j'aime les filles inaccessible , et celle qui s'intéresse a moi , cela me dis rien . En ce moment j'aime bcp une fille , une poisson , cela fais deux semaine que l'on se connais , on c'est rencontré une fois , on se parle sur msn , quelque fois au tel , mais je n'arrive pas a savoir ce qu'elle veut , elle m'as pourtant dis qu'elle aimerais me revoir , mais c'est dure d'attendre , elle ne viens jamais a moi , plutôt moi vers elle . Enfin je lui est proposé de se voir demain , mais pas de réponse . Voila , je ne suis ni triste , ni malheureux , simplement en manque d'amour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés