Aller au contenu

besoin de conseil


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vient de m'inscrire sans trop croire a l'astrologie, mais depuis plusieurs mois je m'y interesse, ainsi qu'aux carte sans trop arrivver a lire les interpretations, sans trop quoi attendre en retour car je ne suis plus trop ou j'en suis avec un homme poisson.

Je suis de signe cancer, et j'ai de l'attirance pour un homme poisson.

Voila mon histoire,
En novembre dernier, j'ai rencontrer un homme poisson, charmant et timide (enfin cest ce que je me dit), car il ne donne pas de signe de vie,
Il habite dans le bas rhin, moi dans la loire, je suis monter le voir quelques jours suite a son invitation. On a eu une relation de courte durée juste quand on etait ensemble, la jjournée il etait distant, mais le soir arriver on se retrouvait et calin (lui agriculteur et vit cher ces parents, enfin il a son independance quand meme, si ce detail peut prendre en compte),
A mon retour cher moi, il a plus donner signe de vie, aucune nouvelle de lui meme, quand je l'apel il repond mais ecourte les apel, surtout les soirs surement par peu que j'aborde le sujet (on parle generalement boulot).
Je lui envoie des message en lui disant qu'il ne pas laisser indifferent, et si il peut y avoir une autre chance, toujours aucune reponse, je ne sais pas si il y pense, si ca l'echappe, ou autre,...je pense toujours a lui, je n'arrive pas a me projeter avec un autre mec, ca me bloque de pas savoir son avis.
J'ose pas lui dire par telephone pour ne pas le brusquer, ou il en est, ce qu'il pense ou ce qu'il veut, est ce que je devrait...
J'ai lu sur plusieurs forum que les homme poisson sont en general comme lui, mais est t'il different, est ce que d'autre homme poisson se laissent autant desirer, ou alors est ce qu'il ne veut plus rien.
Je ne sais plus vers qui me tourner, mes amies me disent de laissser tomber, passer a autre chose, mais voila j'y arrive pas.
Merci de me conseiller, a bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...