Aller au contenu

homme poisson et femme vierge mariée


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous
je suis une femme vierge mariée depuis 8ans .je me separe en ce moment de mon mari sagitaire . entre temps j ai fait la connaissance d un homme poisson. et je peux vs dire que ca étais le coup de foudre pour moi . je ne sais pas ce qui est de lui . on a commencé a discuter sur fb . on passait tte une nuit parfois . tte nos discussions etaient rempli de ss entendu chacun essayé de charmer l autre . moi je lui ai dit franchement qu il m attirait et que je pense que j etais entrain de tomber amoureuse de lui . et bien sur il repond pas ou bien il me sourit .la semaine derniere je l ai invité a regarder un film . au debut chacun etait allongé sur un canapé et je lui ai proposé au milieu du film qu il vienne s allonger a coté de moi .il est venu mais il a gardé ses distances et petite a petit ca a commencé a chauffer et on a fini par faire l amour ( il ne m a pas embrassé du tt :( ) et apres il est rentré en me disant qu il allait m appeller chose qu il n a pas fait bien sur .
on a continué a discuter sur fb comme si de rien n est arrivé mais par contre qu on se voyait dehors ds la salle de sport il m ignore completement ( parfois je remarque qu il me regarde en douce).
je viens de l inviter de nv mais il a ignoré mon invitation .que faire SVP c la premiere fois que ca m arrive . je suis perdue . merci d avance pour vos reponses .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...