Aller au contenu

machoman, ma passion...


Admin
 Share

Messages recommandés

au vu de ce titre, vous saurez bien sur les filles, que j'ai passé une soirée magique, car j'en avait pa passé des comme ça depui....4 semaines....mon addiction, machoman est venu...récupérer son escabeau...mai aussi poussé par le désir qu'il a pour Badou...aaaaah, j'ai bien fait de pa me démaquiller hier soir !!!!
il est arrivé a 21h30...les cheveux fraichement coupés, j'ai pa pu m'empecher de lui dire qu'il etai bo...et je sai pa vous, mai moi j'adore caresser a rebrousse poil, le derrière de la tete d'un homme, qui a les cheveux bien courts...alor je me sui fai plaisir sur la tete de machoman...qui s'est laissé faire !!! ouiiiiii !!! il m'a laissé lui caresser a rebrousse poil le derrière de son crane pendant qq secondes....ouh, ya du progrès...
bon, je l'ai pa touché tou de suite, je vou rassure, je jjouai avec les allusions coquines...et il attendait que ça, que je prenne les devants...finalement, vu que je lui sautai pa totalement dessu, il a fait quelques, je dis bien quelques efforts pour venir a moi...et j'ai ressenti tout au long de notre rapprochement, une intensité, une douceur, dans ses gestes, bien que moins généreux que moi....yavait vraiment un truc entre nous...j'avai rarement resssenti ça, mai là, j'ai vraiment ressenti, dans mon coeur, que machoman ressentait un truc pour moi...intuition féminine ?? je sai pa, mai j'etai tellment bien, blottie dans ses bras...bon, je vou passe tou les details, mai je voudrai juste ajouter qu'après le coup du "je veu pa dormir avec toi, car tu tien tro de place
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...