Aller au contenu

allez pour m'aider moi même!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis à J 7 sans contact avec lui!!!!
Pour ma part c'est merveilleux, ça me fait du bien de voir que j'avance doucement mais sereinement dans le sevrage!

Petit rappel

On s'est remis ensemble depuis 4 mois exactement, on en avait parlé à plusieurs reprises, je n'ais rien forcée ni obligée. J'avait juste posée des conditions, simples......il me semblait en tout cas

je voulait bien continué à avancer avec lui à condition

-qu'aprés un rdv à deux, je ne reste pas sans nouvelles pendant des jours et des jours
-qu'il me previenne quand il as l'idée et l'envie de me rencontrer et de passer la soirée ensemble
-qu'il me tienne au courant de ses contacts avec son ex (etant donné que les rapports etait ambigus)

J'ais notifiés clairement que pour moi il n'etait pas question
-qu'il vienne que quand lui le decide sans me prevenir
-qu'il reparte sans jamais donner de nouvelles
Et la chose pour laquelle j'ais etait des plus claires c'est :
Qu'il avait tous les droits de garder des rapports avec son ex, que je ne pouvait l'obliger à couper, mais qu'il devait me le dire. Que de toute façon dans ce cas là je me retirerais, car je n'accepterais pas la cohabitation
(leurs rapports sont basés sur une communication de fantasme sex)
Je n'ais même pas l'impression d'avoir abusée ou forcée, il avait libre choix

La semaine derniére il as encore oublié son telephone, je le prend pour lui envoyer un message sur son telephone professionnel, et là "paf" au bout du repertoire, bien caché, sans nom, histoire de pas le retrouver, ............... que vois je??? LE NUMERO DE SON EX!!!!
J'ais gentiment envoyés un sms le lendemain pour lui demander de m'expliquer juste poliment mais clairement, je n'ais eus aucunes reponses.
J'ais donc decidé en debut de soirée de lui envoyer un dernier sms pour lui dire de supprimer mon numero que nos rapport dorenavant ne serait que des rapports de politesse si on est amenés à se croiser Je lui ais souhaitais une bonne route.
Voilà donc 7 jours que je tiens
Lui qui as tellement l'habitude , que je le relance, que j'insiste, que je pardonne, que je cours aprés lui...............
Et bien NON, certainement pas cette fois ci!!!!!!
Je continue ma vie, je vis comme si j'avait tiré un trait sur le passé!
Depuis 3 ans avec lui, j'ais tenus une fois 10 jours, j'espére depassé ce 1er challenge
Le second seras plus simple et couleras de source
Merci de vos encouragements!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...