Aller au contenu

j'ai besoin de vos réponses !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

pourquoi mon copain sagittaire a attendu que je tombe vraiment amoureuse de lui pour me dire toutes ses vérités cachées de sa vie personnelle alors qu'avant il disait le contraire ???

je me sens idiote et imbécile d'avoir cru cet homme , il a abusé de ma bonne foi et maintenant il me vient avec le grand sourire pour me dire qu'il avait plein de relation avant moi et qu'il a même un enfant à la charge de sa femme alors qu'il disait ne jamais être marié !!!


et ce qui me rend triste de plus c'est qu'il m'a dit tout cela avec sang froid en attendant de lui dire ( oui......c'est pas grave ) .

les hommes sagittaires sont ils tous des manipulateurs , des menteurs ou c'est juste le cas de ce mec ???


et le problème c'est qu'on vit à distance et que j'étais prête pour abandonner mon travail et tous pour lui , mais quelle idiote j'étais , on se voyait que deux fois par mois et je me culpabilisais beaucoup puisqu'on ne pouvait avoir plus de rapports mais aprés ce qu'il m'a dit je crois pas qu'il se contentait de ça !!!


et ce qui fait rire de plus c'est que maintenant qu'il me colle dit qu'il tient à moi , il attend que je l'accepte avec son passé , moi j'ai rien contre son passé mais ce que j'accepte pas c'est le fait qu'il m'a menti surtout à propos de l'enfant
lorsque je me souviens combien il m'a couru au début pour m'avoir et qu'il essayait de ressembler à mon idéal , j'arrive plus à le croire maintenant car surement y'a d'autres choses cachées mais j'attendrais pas qu'il viendra la prochaine fois pour me le dire . y'a pas d'amour sans confiance !!!


que pensez vous ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...