Aller au contenu

capricorne et poisson, la déprime!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens vers vous, car je ne sais plus où j'en suis, peut-être arriverez vous à éclairer mes lanternes.
Je suis capricorne (31/12/68) j'ai rencontré Yann un poisson (20/02/71), entre nous je crois, enfin j'en suis
quasiment certaine ça été le coup de foudre, le coup de coeur, appelons ça comme on veut, mais ça été très fort. Tout a été très vite, il est venu chez moi, la semaine d'après, a rencontré mes enfants. Nous vivons à 80 km l'un de l'autre, donc coup de téléphone, sms, internet tout y passait, avec toujours des mots doux. Je revivais enfin!!! par pour longtemps, malheureusement, depuis mardi, plus d'appels, plus de réponses au sms, sauf jeudi soir. Là il m'a dit qu'il m'appelait vendredi et qu'il venait le week end à la maison! je l'attends encore plus de nouvelles???? mes sms restent sans réponses. J'ai réussi à l'"attraper" sur internet hier soir, la seule chose que j'ai pu en tirer, c'est je cite "je sais pas ce que je veux, je t'appele demain soir". je n'ai pas insisté, et là il est 00h20 et pas d'appel?!
Honnêtement, je suis mal, je n'ai que lui en tête et ne comprends cette attitude, comment peux-t'on changer en 24H? Pas après les moments que nous avons passés ensemble? de plus il a accepté de connaitre mes enfants en venant chez moi, donc pourquoi accepter d'entrer dans une famille pour en sortir aussitôt et sans explications?
Si l'une d'entre vous à la réponsen n'hésitez pas je suis preneuse!
Je ne comprends plus rien aux hommes,lol!
Merci d'avance de vos lumières.
Bises à toutes et bonne nuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...