Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou tout le monde ! Je poste ce message chez les cancers (que j'aime beaucoup ma fille étant elle même cancer ! ) je cherche juste quelques réponses à mes ?. Un homme cancer m'à fait beaucoup de mal et je cherche à comprendre pourquoi snif ! Notre histoire à durée 9 mois et nos enfants s'entendais à merveille? Nous aussi jusqu'à ce qu'il descide que NON. Ma grande question est la suivante : Pour moi c'était important et j'allais m'engager pour un bon moment mais du jour au lendemain il m'à jettée à la poubelle (avec ma fille d'ailleurs) et impossible de faire machine arrière. J'étais tout pour lui (d'après lui) et lendemain il se demandait qui je pouvais bien être ? Auriez vous des explications qui pourraient m'aider à mieux comprendre cette situations ? D'avance merci pour vos réponses. Je pense que c'est ici que je dois m'adresser car entre signes nous avons peut être les mêmes réactions devant les mêmes situtations ? Bref, je ne sais pas trop. Merci de vos remarques constructives et à bientôt =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés