Aller au contenu

est-ce que mon copain est amoureux de sa propre mère???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je pose cette question puisque ma situation me rend un peu folle, j'ai besoin d'aide!

en fait, je connais mon copain depuis un an, il avait un ex qui était avec lui pendant 4ans mais finalement lui quitté...ce garcon était tjs avec sa mère qui s'est jamais mariée...j'ai aussi entendu parlé parmi ses amis que sa mère a fait pleins de choses pour séparer mon copain et mon ex autrefois et elles ont souvent disputé très fort au téléphone.

avec moi, je sais pas si c'etait pareil comme son ex, mais il ne me voit qu'une seule fois par semaine, il me propose d'habiter ensemble, mais refuse de réaliser vraiment au dernier moment en me disant qu'il ne peut pas quitter sa mère. en fait, sa mère me donne impression qu'elle est amoureux de son fil aussi, elle lave ses sous-vetements, elle est allée une fois dans la chambre de son fils,dans la pleine nuit, toute nue, voulais faire un calin avec son fils...je lui demande pas mal de fois à propos de ca,il me repond tres tranquillement qu'elle ne voulais juste un calin de lui...ca m'etonne franchement qu'il est tellement habitué à ca..en plus, sa mère a cassé son poignet à cause d'un accident, et mon copain faire la douche pour elle souvent.... franchement, je sais pas comment continuer av lui, j'ai des images terribles dans ma tete tous les jours...

en plus, maintenant il veut partir en vancances av moi pour voir mes parents, mais franchement je pense pas qu'il est sérieux.

en résumé, il me dit parfois qu'il m'aime tres fort, il me donne de temps en temps des cadeaux, il dis meme qu'il veut vivre avec moi, mais en fait, il ne me voit qu'une seule fois par semaine, il veut pas que sa mère soit avec un autre, il dit qu'il a peur d'habiter av moi qd je lui demande( pourtant c'est lui qui a proposé cette idée)...

aide moi!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...