Aller au contenu

...J'ai été victime d'un Bélier

Admin
 Share

Messages recommandés

Eh oui je suis Bélière, célibattante et heureusement pour moi jamais les 2 pieds dans le même sabot.
Quand je l'ai connu, il était en plein divorce. 15 ans de vie avec une ex en qui il avait confiance, 3 enfants, un boulot de cadre... Et patatrac un beau jour, Madame déserte le tipie pour partir avec un autre mâle.
Ca a été Hirochima dans la vie de mon ami... Une grosse dépression, et 8 mois après ce désastre on s'est rencontré. Il était libre , je ne voais rien à personne.
D'abord amis pendant 2 bons mois, je l'ai laissé venir à moi. Il s'est pas mal livré à cette période et j'étais à l'écoute sans juger. Puis nous sommes au fil des semaines devenus plus intimes et nous sommes sortis ensemble pendant 4 mois. On était complémentaires, lui très indépendant moi aussi, on se voyait un peu en semaine et les Dimanches. Moments de complicité intense mais déjà je ressentais chez lui que dès que ses soucis étaient trop dérangeants, il se repliait sur lui même. Je trouvais ça très égoïste, moi qui suis pourtant Bélière je ne réagit pas du tout comme ça.
On en a parlé plusieurs fois, et je luis disais que quand on aime on accepte les bons moments et on se soutient dans les mauvais. J'ai fini par le laisser faire comme il le sentait. Je ne me permettrai jamais de juger une situation qui ne me concerne pas. J'ai pris beaucoup sur moi en me disant que ce n'était pas façile et qu'avec un peu de patience et de temps ça finirai par payer...
Ah ça pour payer j'ai payé très cher. A mon retour de vacances, il m'a tout simplement tourné le dos !! Sans explication !!Non content de ça, sans se gêner il s'est inscrit sur un site de rencontres, très vite après, affichant sans problème sa photo...
Par mail il a répondu que ça ne venait pas de moi, mais qu'il était mal dsans sa tête... J'étais furax, moi qui suis gentille, généreuse (mais pas conne) et ne demandais rien à personne....
J'ai été effondrée oui, car j'aime cet homme, mais ça n'a pas duré. J'ai relevé la tête très vite et je me refait une petite santé du mieux que je puisse. Aujourd'hui je sais qu'il accumule les petites histoires sans lendemain, qu'il sort peu, qu'il bosse beaucoup, et je sais qu'il regrette ce qu'il m'a fait.
Moi je pense que tous les Béliers sont différents. Je suis assez indépendante, mais très fidèle et j'apprécie de communiquer quand je suis en soucis. Et contrairement à ce qu'on dit souvent des Béliers je ne me lasse pas quand j'aime quelqu'un, et j'ai toujours à coeur d'entretenir du mieux que je puisse la flamme d'une relation.
Alors on dira ce qu'on voudra des Béliers mais moi je dit qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac !!