Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, voila sa fait 3ans et demi que je suis tomber follement amoureuse d'un homme cancer. On a plus ou moins eu une relation car en fait on ne sort pas ensemble, lui m'a dit au debut qu'il pensait encore à son ex et je sortais moi meme d'une relation avec un homme avec qui j'avais eu une relation pendant deux ans. Je suis une femme poisson et en general je suis mon intuition et je sentais vraiment que le courant passait avec lui, donc on a consommé notre relation mais très rapidemment lui a pris ses distances...et m'a dis qu'il ne voulait pas s'engager pour le moment avec quelqu'un, malgré cela il revenait constamment me voir. Etait il vraiment interessé par moi ou n'etais je qu'un moyen pour lui de se consoler? je me pose toujours la question. cpdt on a du coup continué a se voir car j'etais vraiment amoureuse de lui, je dois avouer que bien que notre relation est difficile a comprendre pour moi meme et mon entourage on a vecu des moments très forts ensemble, moment qu'il m'a donné, enormement de passion entre nous. Avec lui j'ai vraiment eu le sentiment de trouver l'homme qu'il me fallait. J'ai lu de nombreux choses ici sur les cancers et je me rend compte que c'est très souvent ce genre d'histoire que les cancers inflige. Il m'a souvent laisser poiroté pendant plusieurs semaines et je ne sais pas ou il en est malgré le fait qu'il n'a personne d'autre dans sa vie...bref, au derniere nouvelle sa fait aujourd'hui 1mois et demi qu'il est parti. On habite à coté l'un de l'autre et je n'ai plus aucun signe de sa part, sans raison! APRES UN MOIS ET DEMI passé dans mon lit à deprimer je recommence a vivre. Mais je ne comprend pas sa réaction!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés