Aller au contenu

Aide-moi s'il vous plaît


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila, on c connus a travers le net pendant 3 mois au début c té bien, lui il est de signe capricorne et moi taureau.
après plus rien aucun' un signe de vie et il revient on trouvant un prétexte qu'il étais occupé et qu'il avais des Souci ...après un temps ou il a compris que j'avais des sentiment pour lui on a décide de se rencontrer enfin .
il s'éclipse un temps puis lorsque je lui est fais des reproche il me culpabilise on me disant que c moi la fautifs ,je ne pouvais continué comme sa je lui fais part pourquoi il me faisait sa il ma menacé de me quitté et il la fais....et il reviens on me disant qu'il ne voulais pas me perdre.....et une autre rupture ou il me poussait a bout on m'insultant ...après avoirs décidé de l'oublié et après un mois et demi de rupture il apparais on m'envoyant des message on me disant que c ma faute que c pas lui il me parle qu'est se qu'on doit faire parce qu'il ne sait pas quoi faire et que il veut qu'on reprenne j'avais réfléchis on lui disant oui, sa étais pendant une semaine puis il n'apparais plus comme d'habitude et je ne sais quoi faire .je soufre ,je suis démunis physiquement et moralement.
ps : il me disait que je doit avoir bcp de patience avec lui car c Temps si il est occupé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...