Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai rêver cette nuit à l'homme que j'aime... On devait diner (il me semble) ensemble, je l'attendais assisse à une table de resto, en extérieur,... Il arrive, un peu en retard et il me dit "dsl suis en retard mais très amoureux"... Et puis apres il me dit qu'il n'a pas arreter de penser à moi, qu'il aurai voulu que je sois auprès de lui, alors il imaginait, il imaginait que j'était à ses côtés, il m'imaginait essayer (apparement en se promenant, ou en venant il serait passer devant de nombreux magasins et du coup il m'imaginait essayer toutes les ptites choses et tout), il m'a dit aussi qu'il aurait voulu que je sois avec lui... et que ça l'a fait jouir, jouir, jouir (dans le sens je pense où ça aurait été super, il aurait été extrement heureux, qu'il en avait tres envie, qu'il aurait vraiment aimé, que ça aurait été le plus heureux...) Alors voilà, etant tout à fais exceptionnel de la part de cet homme, c'ets une balance, et bien je voulais savoir si c'etait mon inconscient ou mes envies qui me jouent des tours, ou si au contraire ce rêve est un message, ce rêve m'explique ce qu'il ressent et ce qu'il a à l'intérieur ? Ou encre, est-ce que ça pourrait etre une prémonition ? Mon balance, dire qu'il est amoureux... ça relève du miracle, rire, bon j'exagere peut etre un peu, sait-on jamais mais c vrai qu'il exprime difficilement ces sentiments... Je vis une situation compliqué avec lui pour l'instant et c'ets vrai que je ne sais pas trop ce qu'il pense... C'est vrai que j'ia du mal à me dire (à m'imaginer) qu'il pense à moi souvent etc.... ET c vrai que je me demande parfosi ce qu'il pense, ce qu'il ressent, ce qu'il a à l'intérieur... Pensez-vosu que c un message ? mon subconscient ? Qu'en pensez-vous svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés