Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je suis nouvelle sur le forum, je vois qu'il y a des gémeaux avec des cancers j'en suis très contente et c'est mon cas, tout va bien, je suis plus âgée que lui de 3 ans, le "problème" si on veut c'est que j'ai remarqué que j'étais beaucoup plus caressante que lui , il adore que je le touche, le caresse, le masse etc mais lui ne fait beaucoup moins voir pas du tout :/ il attend que je le fasse, il adore ça et adore se faire chouchouter comme un enfant. j'aimerais savoir si le cancer est comme cela ? il est par ailleurs très tendre et sensible c'est le côté tactile, surtout que quand je l'ai connu il avait deux masques, un très gentil et l'autre glacial on a mis des années à se rapprocher, je pense que c'était pour se protéger non ? de plus j'ai remarqué autre chose, quand il s'apercevait que je n'étais pas trop affectueuse, il se plains et me parle de ses soucis pour que je lui dise "mais non mon chouchou je suis là" pour être sécurisé. je trouve ça attendrissant et ça me pose pas problème est ce ceux qui vivent avec un cancer ont observé la même chose ? à part cela comme je le disais tout va bien, on compte s'installer ensemble ce qui est un énorme pas en avant pour deux signes éternels adolescents et qui ont peur de l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés