Aller au contenu

aidez moi svp j'ai besoins de vous .......


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je m'appel sophie 30 nov 70 (39) sagittaire.... je suis marie avec un gemaux depuis pres de 16 ans 21 mai 64 (45)....depuis quelques mois je suis tres distante avec lui .....le fat de toujours enttendre chialler, pogner les nerfs sur des riens et sur tous a fait que je me suis eloignee......j'ai rencontre un gars ..un sagitaire ne le 26 nov 71(38) ...la complicite avec ce gars ouffffffffffff..la chimie tout est vraiment etrange car j'ai vraiment l'impression de me voir dans un mirroir mais au masculin.....lol.....je lui est dit que j'etais engagee et il connait ma situation....il a beaucoup souffert par le passe et il s'est forme une carapace assez epaisse.... quand nous sommes ensembles je ressent des choses de sa part mais je sais qu'il ne se laisse pas allee....il dit des choses mais se contredit....

il a une facon de regarder vous savez un regard tellement profond que l'on ne peux pas voir la fin....wein c'est ca....il dit qu'il ne veut pas s'attacher car il commence un nouvelle emploi et qu'il ne veut surtout pas avoir l'impression que quelqu'un l'attends non plus........et il m'a dit a quelques reprises ca serait tellement moins complique si tu etais celibataire....donc vous voyez qu'il se contredit.....

et tout comme sagittaire et que nous avons a repartie facile je lui est repondu que ma situation ne changerais rien etant donnee qu'il ne veut pas s'attacher......grrrrrrr je suis tellement perdue car je ressents sertaine choses et je ressents qu'il eprouve lui aussi des choses il a meme prit une pause de 2 mois avant qu'on se revois.....je suis rester sur mes gardes et quand on c'est revu comme 2 amis on c'est embrasse sur la joue et il a rit......on a jase au resto pendant un bon 4h00... et quand je suis retourne a ma voiture.... il a fait les premiers pas et m'a embrasse.....

je ne sais tellement plus quoi penser. es ce que je dois continuer avec mon mari pour nos 4 enfants ou je dois aussi penser a moi et comment savoir s'il tient a moi...et savoir vraiment se qu'il pense et ressent........l'amour entre 2 sagittaires es ce vraiment possible ????

aidez-moi svp....merci beaucoup a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...