Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'aimerais avoir un avis externe car je ne connais pas bien les hommes cancers: même si je sais que le signe ne fait pas tout chez une personne... Voila, j'ai pris contact par internet avec le specimen et tres vite on s'est téléphoné, envoyé des msn, rajouté sur nos sites perso.etc... nos messages étaient bourrés d'humour et je trouvais ca tres sympa... et je pensais que ca allait se developper et aboutir sur la première rencontre...car lui aussi disait ne pas aimer rester dans le virtuel trop longtemps! Finalement, quelle fut ma suprise quand il m'envoit un message au bout de la premiere semaine disant : Bon, j'ai bien réfléchi à la rencontre éventuelle de la semaine prochaine et je ne pense pas que le naturel ait pris lors de nos quelques messages, du coup la rencontre me semble inutile... snif snif... je nous souhaite bonne chance ! Alors j'ai pas compris car au contraire on commencait à avoir une petite complicité... et il n'y avait pas un jour où j'avais pas de ses nouvelles.Alors je lui ai repondu par un message d'abord d'humour car je pensais que c'etait une blague, et apres qu'il doit surement avoir ses raisons mais moi de mon côté j'avais trouvé une petite complicité sympa et que si c'est pas reciproque et bien je respecte. Ensuite que s'il change d'avis il sait où me rejoindre et sinon bonne chance aussi à lui. Bref message cool et assez raisonné car de toute facon on c jamais croisé...donc il n'y a rien de grave! Le lendemain il m'a rajouté sur msn... alors je comprends rien.. et ces "snif snif" pour me dire en gros qu'Il ne voit pas l'interet de se rencontrer, c'est super illogique! Il a peur de quoi? Moi même amicalement, j'aurais bien apprécié de le voir... Vous pensez quoi de cette histoire ? Un manque de confiance de sa part? merci beaucoup, bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés